Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Navigation Évènement

A l’occasion de la comédie musicale « DRACULA », soyez les 1ers à utiliser le nouveau réseau de tramway !
Votre nouvel arrêt « Parc Expo » à 5 minutes à pied du Parc des Expositions et de la Park&Suites Arena vous permettra d’accéder facilement à tous vos événements!

Après “Le Roi Soleil” et “Cléopâtre, la dernière reine d’Egypte”, Kamel Ouali revisite le mythe du comte DRACULA pour en faire le personnage principal de son nouveau spectacle musical « DRACULA, L’AMOUR PLUS FORT QUE LA MORT » qui sera interprété à la Park&Suites Arena le 7 avril 2012 pour deux séances exceptionnelles à 14h30 et 20h00.

DRACULA, L’AMOUR PLUS FORT QUE LA MORT c’est :

  • 50 artistes sur scène : danseurs, chanteurs, artistes de cirque, comédiens…
  • Le premier spectacle vivant à intégrer la 3D relief
  • Plus de 400 costumes somptueux pensés et créés par Dominique Borg (Le pacte des loups, Camille Claudel, Le Roi Soleil, Cléopâtre…)
  • Des décors féériques alliant architecture contemporaine et univers baroque peuplés de sculptures surdimensionnées
  • Des effets spéciaux inédits pour un spectacle musical
  • Des numéros de magie et d’illusion


Sur des chansons originales, le spectacle met en avant l’histoire de l’amour impossible de Dracula, en quête d’un idéal, tiraillé entre passion et raison.

Tout en s’appuyant sur la personnalité complexe du héros de Bram Stoker, à la fois énigmatique et mélancolique, Kamel Ouali présente dans ce spectacle un vampire troublant mais attachant, au destin solitaire, brave et sensible, loin d’une créature terrible et sanguinaire.

La troupe de chanteurs comédiens et danseurs évoluera dans un univers onirique, tantôt obscur, tantôt ludique. Les décors et costumes mêleront modernité et réminiscences baroques. Kamel Ouali promet de rester fidèle à sa conception du grand spectacle musical et d’innover par un travail sur les images et les lumières encore jamais proposé à ce jour, pour surprendre, et même renouveler le genre.

Plus d’infos sur www.draculalespectacle.com


DRACULA AU PALAIS DES SPORTS DE PARIS par tsprod-com

A l’occasion de la comédie musicale Dracula, rendez-vous pour la première fois en tramway à la Park&Suites Arena !

Soyez les premiers à utiliser la nouvelle ligne de tramway , tout juste inaugurée, qui dessert le Parc des Expositions et la Park&Suites Arena.
Pour cet événement, les tramways de la ligne 3 circuleront selon la fréquence suivante :

  • Toutes les 16 minutes jusqu’à 19h30 puis 1 à 2 minutes de plus par demi heure.
  • Pour la sortie nocturne prévue à 22h30 (fin de concert), un tramway à 22h14, puis 22h29, 22h58, 23h14, 23h29 et 23h58.


L’arrêt « Parc Expo » sur la ligne 3 situé à quelques centaines de mètres de ces infrastructures vous permet ainsi d’accéder facilement à tous vos événements et de regagner le centre-ville en vingt minutes à peine.
En effet, cette nouvelle ligne qui relie Pérols à Juvignac, passe notamment par les arrêts « Port Marianne », « Rives du Lez », et « Gare ».

Déroulé de l'événement

Configuration de la salle
Plan Arena Montpellier Dracula

Infos PMR

Les personnes à mobilité réduite titulaires d’une carte d’invalidité sont invités à rejoindre les 2 points de passages qui leurs sont réservés avec leur accompagnateur. Deux ascenseurs sont à votre disposition en accès direct depuis les points de contrôle pour accéder aux gradins fixes sans difficulté. Un emplacement spécial pour vous et votre accompagnateur vous sera réservé.

Avertissement

#FANPASGOGO Notre site www.sudedefrance-arena.com est un site officiel de vente de billets de spectacles.  Nous pratiquons les tarifs officiels des billets fixés directement par le producteur du spectacle. N'achetez pas vos billets sur des sites qui pratiquent des tarifs différents de ceux communiqués sur notre site. Ces billets sont souvent non valables, et, par conséquent l'accès à la salle pourrait vous être refusé. En cas de problème, la Sud de France Arena et les organisateurs de l'évènement ne pourront être tenus responsables. #STOPALARNAQUE