Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Navigation Évènement

Indochine officiel revient sur la scène de la Park&Suites Arena le samedi 9 novembre 2013 !

Paris (10 décembre, 2012) – Le plus grand groupe de rock français annonce la 2ème partie de sa prochaine tournée « BLACK CITY TOUR 2 ». Indochine, formé en 1981 à Paris, devient instantanément le groupe majeur de la new wave française, avec une liste impressionnante de hits et d’albums certifiés platine.

Indochine a vendu plus de dix millions de disques et attire dans les salles une armée de fans toutes générations confondues, pour des shows toujours plus sophistiqués et créatifs.

En 2009/2010, la tournée « Meteor Tour » réunit 800 000 personnes, avec un Stade de France complet le 26 juin 2010 (80 000 Personnes, c’est la première fois qu’un groupe de rock français remplit le Stade de France !).
Un nouvel album d’Indochine, leur douzième album studio est attendu le 11 Février 2013 ! Ce nouvel opus sera suivi par la plus longue tournée jamais faite par le groupe de tous les records.

Offres Groupes et CE


banner-visite-360-concert


Découvrez le teaser de la nouvelle tournée d’Indochine officiel !

affiche-indochine

Infos PMR

Les personnes à mobilité réduite titulaires d’une carte d’invalidité sont invités à rejoindre les 2 points de passages qui leurs sont réservés avec leur accompagnateur. Deux ascenseurs sont à votre disposition en accès direct depuis les points de contrôle pour accéder aux gradins fixes sans difficulté. Un emplacement spécial pour vous et votre accompagnateur vous sera réservé.

Avertissement

#FANPASGOGO Notre site www.sudedefrance-arena.com est un site officiel de vente de billets de spectacles.  Nous pratiquons les tarifs officiels des billets fixés directement par le producteur du spectacle. N'achetez pas vos billets sur des sites qui pratiquent des tarifs différents de ceux communiqués sur notre site. Ces billets sont souvent non valables, et, par conséquent l'accès à la salle pourrait vous être refusé. En cas de problème, la Sud de France Arena et les organisateurs de l'évènement ne pourront être tenus responsables. #STOPALARNAQUE