Chargement Évènements

Navigation Évènement

Organisé par la SPL Occitanie Events en collaboration avec le centre équestre de Grammont, la 4ème édition du Jumping International de Montpellier Occitanie aura lieu du jeudi 22 au lundi 26 octobre 2020 à la Sud de France Arena.

Au programme de cette compétition sportive d’excellence : plus d’une vingtaine d’épreuves de saut d’obstacles dont un CSI 1* et un CSI 3*** avec 4 épreuves comptant pour le Longines Ranking (le classement mondial des cavaliers). 

Plus 200 cavaliers et cavalières et plus de 350 chevaux attendus, plus de 20 épreuves sportives, des temps forts… les ingrédients sont réunis pour attirer un public de passionnés. A noter également au programme, l’épreuve de puissance des 6 barres qui suscite chaque année la ferveur des spectateurs. Quant à la traditionnelle et incontournable « Journée des clubs », elle aura lieu le lundi 26 octobre profitant de l’opportunité des vacances scolaires de la Toussaint.

Durant l’événement, un village d’exposants doté d’une offre commerciale haut de gamme (selles, véhicules, matériel équestre, produits vétérinaires…) prendra ses quartiers dans la Sud de France Arena.

Enfin, pour que l’événement soit aussi l’occasion d’une sortie en famille, les organisateurs prévoient de nombreuses animations pour petits et grands : exposition artistique de chevaux de bois, balade à dos de poneys, des photos avec la nouvelle mascotte JIMO… et bien d’autres surprises équestres à découvrir !

Site web de l'évènement

Infos PMR

Nous contacter billetterie@spl-occitanie-events.com ou 04 67 17 68 17

Avertissement

#FANPASGOGO Notre site www.sudedefrance-arena.com est un site officiel de vente de billets de spectacles.  Nous pratiquons les tarifs officiels des billets fixés directement par le producteur du spectacle. N'achetez pas vos billets sur des sites qui pratiquent des tarifs différents de ceux communiqués sur notre site. Ces billets sont souvent non valables, et, par conséquent l'accès à la salle pourrait vous être refusé. En cas de problème, la Sud de France Arena et les organisateurs de l'évènement ne pourront être tenus responsables. #STOPALARNAQUE