Chargement Évènements

Navigation Évènement

Accès vente Pack VIP et Platinium

Toutes les planètes sont alignées pour faire de SHAWN MENDES, une star mondiale à l’occasion de la sortie de son 3ème album solo prévue le 25 mai prochain

A seulement 19 ans, ce jeune auteur compositeur canadien,  a déjà vendu plus de 20 millions de singles et albums avec « Handwritten » (2015) et « Illuminate » (2016), emmenés par les tubes « Stitches », « I Know What You Did Last Summer » (feat. Camila Cabello), « Treat You Better », « Mercy » ou « There’s Nothing Holdin’ Me Back ».

Shawn Mendes est la nouvelle référence pop de la scène internationale, il écrit et compose lui-même ses chansons et vient même de faire son entrée dans le classement des 100 personnalités les plus influentes de la planète établi par le prestigieux magazine Time, aux côtés de Rihanna ou Jennifer Lopez.

Les fans de Shawn Mendes connaissent déjà par cœur les paroles de la ballade « In My Blood » et du funky « Lost in Japan », les deux premiers extraits dévoilés du nouvel album attendu fin mai.

Ce sont désormais celle de « Youth » qu’ils se passent en boucle.

Ce nouveau single est le fruit d’une collaboration avec la révélation R&B américaine Khalid et revêt une place particulière dans le cœur de Shawn Mendes. « C’est la chanson la plus importante de l’album… J’étais en pleine tournée en Europe quand les événements de Manchester et de Londres se sont produits, c’était accablant. Je voulais écrire quelque chose mais ça devait parler du sentiment de notre génération face à ça. J’ai écrit une chanson sur notre jeunesse, ce sentiment qu’on ne pourra pas nous enlever » confie-t-il au Daily Star, encore secoué par la tragédie qui s’était produite lors du concert d’Ariana Grande.

Chanté sur une mélodie douce à la guitare, le texte s’avère particulièrement poignant. « Pain but I won’t let it turn into hate/ I won’t let it change me » chantent Khalid et Shawn Mendes à l’unisson avant de clamer, avec une determination tangible, « You can’t take my youth away ». Un superbe duo et un message fort !

 

Seule date en Province, La Sud de France Arena accueillera SHAWN MENDES en concert le 30 mars 2019.

Infos PMR

PMR, nous contacter: billetterie@montpellier-events.com

Avertissement

#FANPASGOGO Notre site www.sudedefrance-arena.com est un site officiel de vente de billets de spectacles.  Nous pratiquons les tarifs officiels des billets fixés directement par le producteur du spectacle. N'achetez pas vos billets sur des sites qui pratiquent des tarifs différents de ceux communiqués sur notre site. Ces billets sont souvent non valables, et, par conséquent l'accès à la salle pourrait vous être refusé. En cas de problème, la Sud de France Arena et les organisateurs de l'évènement ne pourront être tenus responsables. #STOPALARNAQUE